Isola OST – Out now

Posted 04 Dec 2017 in Uncategorized

Olaf Hund - Isola OST - 1440px

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Sortie Digital le 4 Décembre 2017 (Musiques Hybrides / Believe Digital)
Cassette en édition limitée le 4 Décembre 2017 (Musiques Hybrides / Causes Perdues)
Film de Fabianny Deschamps au cinéma le 6 Décembre 2017 (La Huit)

ITUNESBANDCAMPSPOTIFY

«  Une musique singulière, onirique, planante, épurée comme les plages de cette Lampedusa fantasmée, dure comme cette réalité de souffrances indicibles et qui permet de découvrir un autre visage du créateur… »
Maxoe

« Une atmosphère mystique et éthérée »
Ecran Large

Après la BO de New Territories, encensée par la critique, voici la seconde collaboration de Olaf Hund avec Fabianny Deschamps. Isola a été sélectionné par l’ACID pour Cannes 2016 (comme leur premier long-métrage, New Territories en 2014) et a reçu le prix de Meilleur Réalisation au Festival International Cinéma et Migration d’Agadir 2016. Avec cette Bande Originale, Olaf Hund créé un disque extatique et sombre, tendre et mélancolique. Une partition dodécaphonique hypnotique qui fusionne les choeurs féminins, l’orchestre à cordes et à vents avec des orgues cosmiques et des synthés noise psychédéliques.

Olaf Hund se penchent avec une grande délicatesse sur le sort des réfugiés confrontés à la mort et une attente sans fin. Sa musique vient donner corps à des sentiments douloureux, de solitude et de déshumanisation mais aussi d’espoir.

Soutenu par l’ACID et la SACEM, Olaf donnera des concerts et masterclass avant la projection du film dans différentes salles en France.

 

Posted by admin